Communiqués

La ministre Maïté Blanchette Vézina s’entoure de deux collaborateurs parlementaires

La ministre des Ressources naturelles et des Forêts et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la région de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine, Mme Maïté Blanchette Vézina, se réjouit d’accueillir au sein de son équipe deux collaborateurs ancrés dans leur milieu qui joueront un rôle significatif dans la réalisation du présent mandat.

Le député de la circonscription de Rouyn-Noranda et du Témiscamingue, M. Daniel Bernard, occupera la fonction d’adjoint gouvernemental sur la Forêt, un secteur prioritaire pour la ministre et pour lequel elle présentera prochainement ses priorités.

Le député de Gaspé, M. Stéphane Sainte-Croix, s’est vu confier le rôle d’adjoint gouvernemental à la ministre pour ses responsabilités en lien avec la région de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine. À ce titre, il représentera les intérêts de cette région et contribuera activement à l’avancement des dossiers régionaux.

Citations

« Je suis privilégiée de pouvoir compter sur l’expertise et les connaissances de Daniel et Stéphane. Ensemble, nous formons une équipe compétente et solide pour réaliser de grandes choses, tant sur le plan des ressources naturelles et des forêts que pour nos régions. »

Maïté Blanchette Vézina, ministre des Ressources naturelles et des Forêts et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la région de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine

« Je suis très heureux de me joindre à la ministre Blanchette Vézina à titre d’adjoint gouvernemental aux Forêts. Du fait de mon expérience et de ma connaissance des enjeux de la forêt, je suis convaincu que j’apporterai une contribution positive en appui au travail de la ministre. »

Daniel Bernard, député de Rouyn-Noranda et du Témiscamingue

« Je reçois cette nomination de représentant pour les dossiers gaspésiens et madelinots dans l’équipe de la ministre responsable de la région de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine avec grand bonheur. Je suis convaincu que nous pourrons travailler ensemble pour le bien de la population de la région et que nous saurons, avec ma collègue Catherine Blouin, députée de Bonaventure, former une équipe extraordinaire et être des voix fortes pour la population gaspésienne et madelinienne. »

Stéphane Sainte-Croix, député de Gaspé